Particuliers

Le Home Staging n’est pas uniquement réservé aux professionnels

Vendre votre bien immobilier, ce n’est pas uniquement faire appel à un agent immobilier. C’est adopter une stratégie pour atteindre ce but dans les meilleures conditions, selon les délais que vous avez estimés, avec objectivité et au prix du marché.

Afin de mettre toutes les chances de succès de votre côté, nous vous proposons de vous épauler à travers des formules modulables en fonction de votre budget : de la simple consultation (comptez environ 2h) au cours de laquelle nous vous indiquerons les différentes étapes à suivre, accompagnée d’un rapport écrit, jusqu’à l’accompagnement personnalisé avec la réalisation d’un package photos professionnelles inclus…

Découvrez notre mini-guide anti-sèche DIY

Logements occupés

Pourquoi préparer son logement avant sa mise en vente ?

Décider de vendre son bien immobilier (quel que soit le type de bien, maison ou appartement), c’est projeter son départ vers une autre vie, dans un autre lieu.

C’est donc commencer par un désencombrement. Comment ?

En dépersonnalisant, en optimisant les espaces, en harmonisant les couleurs avec l’existant.

Ce n’est pas nécessairement faire de gros travaux, mais peut être de petites réparations ici ou là.

Notre intervention, étape par étape

U

La consultation

Au cours d’une consultation, nous vous guiderons pour valoriser votre bien en faisant oublier les points faibles et en accentuant sur les points forts.

Cette consultation pourra être facturée entre 200 et 350 euros en fonction de la taille du bien à vendre (prévoir en moyenne 1 à 2h).

h

Le rapport

A l’issue, un rapport vous sera adressé, stipulant les différentes actions à mener pour y parvenir. A partir de là, vous pourrez choisir de le faire seul ou pas.

Mise en scène de la maison

Nous pourrons, si vous le souhaitez vous accompagner au travers d’une demie journée ou d’une journée entière afin de préparer la maison avant la séance photos.

Vous pouvez aussi choisir de le faire seul en suivant simplement nos recommandations.

Créez une visite virtuelle de vos biens

En option, prix établi en fonction de la taille du bien concerné

Logements vacants

Le Home Staging des logements vacants s’intensifie en France

Pratique quasi incontournable aux USA, le Home staging des logements vacants s’intensifie en France. Pourquoi ?

Rien n’est plus difficile pour les acquéreurs que de se projeter dans un espace vide. Le home staging permet de répartir et visualiser chaque espace.

L’harmonie des couleurs et des matières créée par le home stagist donne une atmosphère chaleureuse et cosy qui invite l’acheteur potentiel à se projeter.

Les objectifs du home stagist

Valoriser les volumes

Dépersonnaliser les espaces

Se démarquer de la concurrence

par des photos professionnelles pour déclencher plus de visites